750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
16 avril 2010

Résultats du tirage au sort du Jeu Interblogs#4

 

gros_logo_jeu_interblogs

Oups je suis très en retard pour vous annoncer ce que le tirage au sort du célèbre petit Jeu Interblogs m'a réservé pour cette 4ème édition....

Roulements de tambours...

J'irai donc piocher une recette chez Chilubru,du blog Cuisine d'ici et d'ailleurs

banni_re_chilubru

et c'est Mimi,du blog  Ma popote gourmande qui viendra tester une de mes recettes.

banni_re_mimi

Voilà vous savez tout;il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'au dimanche 25 avril pour découvrir les recettes choisies en images!

A bientôt

                           

   

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je serai au rendez-vous le 25 ^^
L
j'y participe aussi! rendez vous le 25 avril!<br /> bises!
Publicité