750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
28 mars 2010

Financiers aux Daims pour le jeu interblogs#3

blog_cuisine_544

Comme je vous l'avais annoncé il y quelques temps,j'ai eu la chance de tomber sur le blog de Steph: Ma maison pain d'épices,lors du tirage au sort du jeu interblogs 3ème édition,pour aller chipper une recette en toute impunité...

banni_re_steph

Le choix ne fut pas facile vous vous en doutez,mais je ne regrette pas du tout d'avoir finalement sélectionné la recette des financiers aux Daims:ces petites choses sont tout simplement divines!Elles ont disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!

blog_cuisine_540

Voici donc la recette(ben oui je ne vais pas vous laisser saliver comme ça sans vous la donner,je ne suis pas sadique!)

Ingrédients:

70 g de beurre

25 Daims + 5 autres

2 oeufs

100g de poudre d'amande

50 g de sucre

20 g de farine

Préparation:

- Faire fondre le beurre et les 25 Daims dans une casserole.

- Dans un saladier,mélanger au fouet les oeufs,la poudre d'amande,le sucre et la farine.

- Ajouter les Daims fondus et bien mélanger.

- Couper les 5 autres Daims en petits morceaux et les incorporer à la pâte.

- Verser ce mélange dans des petits moules en silicone(moi j'ai pu inaugurer mon nouveau moule à mini financiers provenant de ) et enfourner dans un four à 190° pendant 12 mn.

blog_cuisine_542

blog_cuisine_543

blog_cuisine_545

blog_cuisine_546

A faire,à refaire,à rerefaire,à rererefaire...............................................................................

Et pour voir la recette que Sophie a piqué sur mon blogounnet c'est ici:

banni_re_sophie

Vivement la 4ème édition du jeu interblogs!

gros_logo_jeu_interblogs

logo_imprimante_2 imprimer_la_recette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également testé il y a quelque temps cette recette et elle est très bonne!
A
des financiers aux daims , mais quelle gourmandise!! bien choisi!<br /> bises
C
Miam , quel délice , quelle recette , tu as très bien choisi !!!
N
après un shokobons, un daim! miam!
C
Très bon choix, et ils ont l'air très réussi !
Publicité