750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
25 mars 2010

Une surprise dans la boîte aux lettres...

blog_cuisine_524

Et oui ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres le petit cadeau que Kookit m'a envoyé pour sceller notre nouveau partenariat. Kookit est une boutique en ligne d'ustensiles et de produits divers pour la cuisine,si vous ne connaissez pas encore allez donc y faire un p'tit tour,vous verrez qu'on y trouve de tout.

banni_re_kookit

Et regardez donc ce qu'ils m'ont gentiment adressé:

blog_cuisine_525

Un moule à mini-financiers,depuis le temps que j'en cherchais un,il va m'être bien utile celui-là,ainsi que 3 petits livres,dans une édition que j'adore pour l'originalité des recettes et son prix très abordable:

blog_cuisine_526

blog_cuisine_527

blog_cuisine_528

Voilà une journée qui commence bien! Bonne journée à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée!!! bisous et bonne popotte!
J
Tu as vu,ça a l'air sympa,pour varier un peu les plaisirs en matière de pizzas!
C
j'ai choisis le même livre sur les pizzas, j'attends encore quelques bricoles
Publicité