750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
5 mai 2010

Cannelés cacao-cannelle

blog_cuisine_626

Pour les fans de chocolat-et je sais qu'ils sont nombreux!-,voici une petite recette trouvée dans le Chocôlat! de Marie-Laure Tombini

Ces petits cannelés sont fort bons,et avec une petite touche de cannelle:on en redemande!

blog_cuisine_623

Ingrédients:

30 cl de lait

40 g de beurre demi-sel

3 jaunes d'oeufs

120 g de sucre en poudre

80 g de farine

2 CS de poudre de cacao non sucré

1/2 CC de cannelle

Préparation:

- Dans une casserole faites fondre le beurre avec le lait à feu doux.

- Dans un saladier,battez les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine,le cacao et la cannelle et mélangez-bien. Incorporez peu à peu le lait chaud.

- Laissez reposer la pâte 24 heures au réfrigérateur.

- Préchauffez le four à 180°. Répartissez la pâte dans des moules à cannelés(ou comme moi dans ce que vous trouvez!). Enfournez et laissez cuire 50 mn.

blog_cuisine_629

blog_cuisine_630

blog_cuisine_633

logo_imprimante_2 imprimer_la_recette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam tu vas me faire aimer les cannelés avec le chocolat ^^
Y
Miam ils ont l'air trop trop bon!
G
Ils sont réussis. Les visuels donnent bien envie !
S
Ils sont super! et j'aime beaucoup la fleur du moule c'est top!
M
Petit coucou tardif pour te dire que je ne t'oublie pas.<br /> Gros bisous €€
Publicité