750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
1 avril 2010

Yaourts à la pistache

blog_cuisine_409

Voici un classique en matière de yaourts,mais les fanas de pistache ne s'en lassent jamais...

Et lorsque l'on a de la pâte de pistache,quoi de plus facile?!

blog_cuisine_422

Ingrédients:

1 l de lait entier

1 yaourt nature

10 CC de sucre en poudre

1 CS de pâte de pistache(+ ou - selon la pâte)

Préparation:

- Faire chauffer le lait et la pâte de pistache dans une casserole,en remuant jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Laisser refroidir.

- Dans un saladier,battre le yaourt au fouet,ajouter le mélange lait-pistache puis le sucre et bien mélanger.

- Verser cette préparation dans les pots de yaourts puis mettre en yaourtière 10 heures.

- Placer ensuite au réfrigérateur pendant minimum 4 heures.

blog_cuisine_424

blog_cuisine_423

blog_cuisine_408

logo_imprimante_2 imprimer_la_recette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont une très jolie couleurs.
M
Super idée des yaourts à la pistache, faut que j'essai ta recette!!!
L
à la pistache quel régal! bisous
M
Demain je n'aurais pas le temps de passer sur ton blog ma belle. <br /> <br /> Je voulais te faire un 'coucou' amical. <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de trouver des pots pour faire de bon yaourt à mon chéri, il faudra qu'il en mange bcp bcp aprés son opération !!!!<br /> <br /> Gros bisous €€€
Y
Super un yaourt à la pistache!je n'ai jamais gouté!
Publicité