750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
15 mars 2010

Mini madeleines à la tapenade noire

blog_cuisine_341

Allez aujourd'hui une nouvelle recette de mini madeleines,je vous ai dit que j'aimais les décliner à l'infini pour l'apéro,c'est tellement facile.

Un pot de tapenade noire entamé dans le frigo;et hop des mini madeleines à la tapenade qui partent comme des petits pains!

blog_cuisine_339

blog_cuisine_337

Ingrédients:

100 g de farine

2 oeufs

3 CC de levure chimique

1 pincée de sel et une pincée de poivre

4 CS de lait

20 g de beurre fondu

2 CS d'huile d'olive

2 CS de parmesan

2 CS de tapenade d'olives noires

Préparation:

- Mélanger tous les ingrédients dans un saladier à l'aide d'un fouet.

- Laisser reposer la pâte au moins 1/2 heure au frigo.

- Préchauffer le four à 220°.

- Verser une cuiller à café de pâte dans chaque emprunte d'un moule à mini madeleines beurré,et enfourner pour 3 à 4 minutes.

- Baisser la température du four à 180° et prolonger la cuisson pendant 5 à 6 minutes.

C'est prêt!

blog_cuisine_346

blog_cuisine_342

blog_cuisine_344

blog_cuisine_345

logo_imprimante_2 imprimer_la_recette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Idéal pour un apéro ou même avec une petite salade
L
A croquer!!!!! j'aime beaucoup!<br /> bises
M
idée très sympa pour l'apéro, en plus je raffole de la tapenade..<br /> bonne journée
Publicité