750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
10 mars 2010

Un peu de shopping

blog_cuisine_318

Aujourd'hui pas de recette mais la petite présentation de mes derniers craquages gadgeto-culinaires...oh je vous rassure,je ne me suis pas ruinée,ce ne sont que des babioles,mais alors qu'est-ce que ça peut faire plaisir des babioles!!

Allez,je vous montre ça de plus près:

blog_cuisine_319

- des sets de table en papier imprimés sudoku,je connais quelques amis que ça risque d'enchanter pendant un dîner...!

blog_cuisine_320

- d'originaux bacs à glaçons qui rendent immédiatement tout cocktail plus stylé!(et j'ai déjà imaginé y faire prendre autre chose que des glaçons,genre du chocolat!)

blog_cuisine_321

- et enfin je suis très contente de ma trouvaille:des emporte-pièces en forme de Tour Eiffel, Big Ben et Statue de la Liberté!(vous-ai-je déjà dit que j'étais fan d'emporte-pièces?)

Voilà voilà,il en faut peu pour être heureux non?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan des sets de table
Publicité