750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help yourself!
Help yourself!
Publicité
Help yourself!
Newsletter
9 mars 2010

Cake croustillant au caramel de Torchons et Serviettes

blog_cuisine_312

Un aprem en parcourant le merveilleux blog de Torchons et Serviettes je suis tombée sur cette recette de cake qu'il était impensable de ne pas réaliser pour ma puce...un cake avec ses céréales préférées,ceux qu'elle dévore tous les matins avant d'aller à l'école!Mmmmm,retrouver ce petit goût crousti-chocolaté dans son quatre heures:elle ne pouvait qu'adorer!

blog_cuisine_309

blog_cuisine_310

Ingrédients:

1 pot de yaourt nature

1 pot(de yaourt vidé) de sucre en poudre

1 pot(de yaourt vidé) d'huile neutre

2 pots(de yaourt vidé)de farine

2 oeufs

1 sachet de levure

2 CS de caramel liquide(moi comme d'hab j'ai pas compté...)

30 g de cocopops(ouhla au moins le double!)

Préparation:

- Préchauffer le four à 180°.

- Mélanger à l'aide d'un fouet les oeufs avec le yaourt,ajouter le sucre en poudre,bien mélanger et terminer en versant la farine,la levure et l'huile.

- Ajouter enfin les cocopops.Bien mélanger.

- Verser la préparation dans un moule à cake beurré et répartir sur le dessus le caramel liquide.

blog_cuisine_308

- Enfourner 30-35 mn.

blog_cuisine_311

blog_cuisine_314

Je peux vous dire qu'il y en a une qui s'est régalée au goûter,et moi je sens que je suis bonne pour le faire et le refaire ce cake!(et en expérimentant diverses sortes de céréales ça peut être marrant)

blog_cuisine_315

logo_imprimante imprimer_la_recette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Beba et merci de ton p'tit passage sur mon blog!Ca a l'air très sympa tes petites variantes,je les garde dans un coin de ma tête car en effet,la puce devrait adorer! Bisous
B
Hello, Juli<br /> tu peut faire exactement la même recette de cake mais a la place du caramel + choco pôp's que je ferais c'est sure! tu peut y mettre de la saveur vanille et à la moitiée de ta pate tu y ajoute 2 bonnes cuillères à spe de nutella! tu veras ta petite vas en rafollé.<br /> ps; si tu fait ta pate avec de l'extrait de citron, tu auras de bonnes madeleines! essai et dis-moi ce que tu en pense ! bise
L
terrible!!! avec choco pops dedans j'adore!!!!! je testerai çà!!! merci!<br /> bonne journée!
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.<br /> <br /> J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars<br /> blogs@news-de-stars.com
Publicité